Semaine nationale de la petite enfance



"Cette année, le thème « Des équilibres » du 14 au 20 mars, nous invite à vivre une expérience de lâcher-prise, durant laquelle nous laissons aux enfants le temps de la répétition, et l’émergence de la créativité.
 Qui sait, l’inattendu pourrait bien provoquer chez les adultes aussi quelques « encore ! » surpris et joyeux…"

► Site de la Semaine Nationale de la Petite Enfance

⭐ Au programme :

Nous attirons plus particulièrement votre attention sur les deux rendez-vous :

- Atelier Bébé signes (-1 an) initiation mardi 17 mars à 17h30 (gratuit, sur inscription à [email protected]  ou en scannant le QrCode -> voir affiche ci-dessous) 

- Bien préparer l'arrivée d'un enfant matinée rencontre avec des professionnels de la petite enfance vendredi 20 mars de 9h à 11h30 (gratuit, sans inscription)